CARNAVAL

                                 _________________________________

On poursuit le travail sur l’association capitales, script et cursif.

                                   __________________________________

Pendant que certains s’occupent d’écrire la date , d’autres font l’appel!

Une nouvelle tâche est ajoutée au tableau des responsabilités : un élève fait l’appel. Il essaie de reconnaître les prénoms . Il peut s’aider du trombinoscope.

                                    ______________________________

On a découvert le sudoku . La présentation du jeu a été réalisée sur le TBI puis nous l’avons exploité en atelier.

                              _______________________________________

Travail de chronologie Nous avons découpé et replacé dans l’ordre 4 images de « Monsieur et monsieur » extraites de  » La pêche à la princesse »

 

                                  

 

2 réflexions au sujet de « CARNAVAL »

    1. Le fait de passer par le jeu permet effectivement d’apprendre sans avoir l’impression . Ils sont heureux et progressent ainsi dans les apprentissages!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

54 − 49 =